• [Revu/Review] Gayo Daejun

    Je fais une esquisse de l'article, mais je le complèterai plus tard.

    Je voulais déjà dire que je ne parlerai que de certains performances, mais bon j'ai en général tout regarder.

    Je voulais faire aussi mon classement des Gayo Daejun de l'année 2013:

    1. MBC Gayo Daejun

    2. KBS Gayo Daejun

    3. SBS Gayo Daejun

     

    Je m'excuse d'avance si parfois mon impression de la performance ne fait qu'une phrase, mais si j'ai rien à dire de très important je préfère ne pas m'étaler et aller droit au but.

     

     

    KBS Gayo Daejun

     

    Crayon Pop:

    Une performance pleine de vie qui m'a bien fait sourire.

     

    B1A4:

    J'aime beaucoup ce groupe, j'en suis même fan mais cette performance m'a paru fade. Rien qui ne change de d'habitude.

     

    KBS Song Festival Dance Symphony:

     

    Trouble Maker:

    Laissez moi vous dire que cette performance était pour moi juste inutile. Je m'excuse d'être aussi direct mais j'ai trouvé ça juste ... nul.

     

    Hara et Jiyoung (Kara):

    Une performance sympa mais sans plus pour moi.

     

    Chansung (2PM) et Fei (Miss A):

    Un superbe performance même si c'est Fei qui est très mise en avant. Ca me fait plaisir de voir qu'ils ont pu montrer leur talent en danse.

     

    Soyu et Bora (Sistar):

    Je trouve que cette performance change de ce que les Sistar font dernièrement. J'ai bien aimé.

     

     

    IU :
    Elle n'a rien changé mais je trouve que c'est très bien comme ça.
    Pour tout ceux qui dise que les idoles sont fatigué(e)s donc ils/elles ne chantent pas en live, bah gna ! IU elle tournait son drama et devait sûrement être morte et pourtant...

     

     

    Niel (Teen Top) et Ji Eun (Secret):

    J'ai toujours adoré cette chanson, j'ai toujours aimé la voix de Niel mais là ... Une catastrophe. La voix de Niel ne va pas du tout avec cette chanson ! C'est dommage car Ji Eun avait une voix qui s'accordait bien à la chanson et aussi à la voix de Niel. Une mauvaise performance pour ma part car mauvais choix de chanteur.

     

    Yoseop (B2st) et Eunji (A-Pink):

    Je n'ai pas trouvé la chanson exceptionnelle mais elle était très agréable à écouter et leur voix s'accordaient très bien. Et puis ils font parti de la même agence (ce n'est pas un argument, je voulais juste le dire).

     

    Résultat à la Immortal Song 2 que seule Eunji ne connait pas. Je n'ai pas bien compris le résultat et les mecs de l'éclairage non plus apparement XD Mais de ce qu'il dit à la fin ce serait Yoseop et Eunji qui l'emporte et je suis d'accord.

     

     

    Ailee et Hyorin:

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :